CRM MANAGEMENT

FAITES DE VOTRE CRM UN LEVIER DE CROISSANCE

Augmentez votre revenu et gagnez en efficacité opérationnelle grâce à des processus automatisés et workflows intelligents.

#iMPLÉMENTATION
#OPTIMISATION
#MIGRATION

nos champs d'action

Automatisez les tâches répétitives, suivez vos prospects en temps réel et améliorez vos performances de vente

Accounts & contacts status

Transformez la gestion de vos comptes et contacts en un véritable levier de croissance pour votre entreprise.
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Warm calling

Faites remonter les leads prioritaires à vos commerciaux grâce au workflow de warm calling.
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Lead attribution

Concentrez vos efforts sur les opportunités les plus susceptibles de convertir, optimiser votre temps et vos ressources.
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Automatisation de tâches

Automatisez vos tâches répétitives et optimisez votre processus commercial de A à Z.
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Reporting

Évaluez vos performances commerciales et prenez des décisions stratégiques pour améliorer vos résultats.
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Lead scoring

Augmenter votre revenu en concentrant vos efforts commerciaux sur les leads les plus prometteurs, grâce au lead scoring.
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pipedrive
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Les derniers outils du marché
à disposition de votre croissance

Quel que soit votre CRM, notre équipe maîtrise les meilleures stratégies pour optimiser vos processus commerciaux

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VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

Quels types de CRM proposez-vous et comment choisir celui qui convient le mieux à mon entreprise ?

Chez Rerow, au-delà du CRM, ce sont les mécanismes et processus commerciaux que nous maitrisons.

Nous avons une parfaite connaissance de Hubspot, Saleforce et Pipedrive. Mais, nous saurons vous accompagner sur d’autres CRM, grâce notamment à des outils d’automatisation comme Zapier.

Combien de temps prend généralement l'implémentation d'un nouveau CRM et quelles sont les étapes du processus ?

La durée d'implémentation varie généralement de 4 à 12 semaines, selon la complexité de votre entreprise et l'étendue du projet. Le processus comprend généralement les étapes suivantes :

  1. Analyse des besoins et planification
  2. Configuration et personnalisation du CRM
  3. Migration des données
  4. Tests et ajustements
  5. Formation des utilisateurs
  6. Lancement et support initial

Nous travaillons en étroite collaboration avec vous à chaque étape pour assurer une transition en douceur.

Proposez-vous des formations pour notre équipe afin d'optimiser l'utilisation du CRM ?

Absolument ! La formation est un élément clé de notre service. Nous proposons notamment des guides d'utilisation détaillés.

En format sprint, nous suivons également l’adoption du CRM par vos équipes et nous adaptons certains éléments en fonction des usages quotidien.

Suis-je obligé d’avoir un CRM pour faire appel à vos services ?

Absolument pas ! Chez Rerow, chaque accompagnement est adapté aux usages de votre organisation. Nous pouvons faire sans, mais à terme, nous conseillons à chaque entreprise d’implémenter un CRM quel qui soit. Que ce soit pour mieux gérer votre pipeline de vente, pour automatiser vos relances ou encore pour avoir une vue sur vos prévisions de chiffre d’affaires.