Booster le nombre de rendez-vous qualifiés grâce au sign-up
#CRM
#DATA
#NURTURING
+4
rdv/semaine
+14%
sign-ups / mois
CLIENT :
APPALOOSA
Une gestion des flottes d'appareils mobiles aux entreprises.
Appaloosa offre une solution de gestion des flottes d'appareils mobiles aux entreprises pour automatiser la configuration et le déploiement des applications mobiles. L'entreprise cherchait à optimiser son processus d'acquisition clients et à soutenir sa croissance en attendant le recrutement d’un Growth Manager.
Saas
secteur d'activité
14
taille de l'entreprise
offre selectionnée
Notre accompagnement
Objectif
Avant de collaborer avec Rerow, Appaloosa faisait face à plusieurs défis :
- Besoin d'une stratégie de croissance efficace en attendant l'internalisation d'un poste de Growth Manager
- Nécessité d'identifier et de cibler précisément leur marché adressable total (TAM)
- Manque d'optimisation dans la gestion des leads et le suivi des performances commerciales
- Besoin d'améliorer le taux de conversion des prospects en clients
Appaloosa s'est tournée vers Rerow pour établir des bases solides et faire gagner du temps au futur Growth Manager.
La solution
Rerow a déployé une approche globale, combinant Outbound automation et CRM Management :
Stratégie d'Outbound automation
- Analyse du marché : identification précise du TAM d'Appaloosa pour cibler efficacement les prospects potentiels.
- Campagnes multicanales ciblées : lancement de campagnes e-mail et LinkedIn par industrie, avec des volumes contrôlés pour identifier les secteurs les plus prometteurs.
- Personnalisation des messages : adaptation du contenu des campagnes en fonction des spécificités de chaque industrie ciblée.
CRM Management
- Tableaux de bord :
- Création d'un dashboard pour le suivi des métriques des campagnes
- Mise en place d'un tableau de bord commercial pour une meilleure prédictibilité du chiffre d'affaires.
- Mise en place d’un workflow de warm calling pour appeler chaque prospect ayant montré un signe d’intérêt sur les campagnes outbound (multi-ouvertures; multiclics).
- Optimisation du nurturing : refonte du workflow de nurturing pour améliorer l'engagement des prospects tout au long du cycle de vente.
- Amélioration des conversions sur sign-up
Les résultats
La stratégie mise en place par Rerow a généré des résultats notables pour Appaloosa :
- + 4 rendez-vous qualifiés par semaine en moyenne
- + 14% du nombre de sign-ups par mois
- Amélioration de la prédictibilité du chiffre d'affaires grâce au nouveau tableau de bord commercial
- Diminution du temps passé à prospecter par les équipes commerciales
- Identification précise des industries les plus prometteuses pour Appaloosa